Forfait Pro 20Go International

YVES D.

YVES D. 1 réponse il y a 14 jours J'ai un forfait pro 20GO international depuis 04/05/16. Sur ma dernière facture apparaît une consommation hors forfait navigation Web Zone 1 sur la même période pour un montant de 32.46€ HT. Qu'est ce que cela représente? surtout que la consommation dans le forfait est à 1028Mo et hors forfait 647Mo. YVES D.
Bonjour Ludovic Je ne suis pas satisfait de la réponse car l'appellation du forfait est bien Pro - forfait 20Go International engagement 24 mois Quand on regarde en détail, il apparait 20 Go Débit réduit au-delà Appels illimités SMS illimités MMS illimités Appels et SMS illimités en UE+DOM ... il n'est en aucune manière indiquée que le forfait web ne fonctionne pas à l'étranger puisqu'il est intégré à l'international. Il y aurait tromperie sur ce qui est proposé et vendu?

Réponse

Anonyme

Bonjour Yves,

Pour plus de détails je vous invite à consulter nos conditions générales de service et conditions générales de vente disponibles sur le lien suivant tout en bas de la page :

https://www.cic.fr/est/fr/banques/professionnels/votre-mo...

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.