Paramétrer internet sur mon téléphone Doogee X5 sur androïd 5.1 ?

Tristan B.

Bonjour, je possède un téléphone Doogee X5 avec androïd 5.1 et je ne peux avoir internet qu'avec la wifi et donc ne peut pas avoir internet en dehors de ma maison. Et aussi je ne peux pas envoyer des mms alors que mon forfait (free) me permet de pouvoir faire tous ceci. S'il vous plait aidez moi, cordialement.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Tristan,

Le numéro de mobile renseigné n'est pas reconnu, il est possible de le modifier sur votre profil Assistance Mobile afin de vérifier l'état de votre ligne.

Les menus du DOOGEE X5 sont légèrement différents pour accéder aux points d'accès.
Je vous invite à sélectionner les PARAMETRES, puis PLUS et RESEAUX MOBILES.

Ensuite, appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES. Vous pouvez ensuite suivre le pas à pas pour créer les APN WEB et MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Vérifiez également dans les paramètres que les connexions de données ou données mobiles soient activées indispensables pour vous connecter à internet.

Pour terminer, éteignez et rallumez votre mobile afin de rechercher le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Lė M.

aider s'il vous plait j'ai l'abonnement. j'arrive pas à activer ma 3g j'ai déjà tout essayer APN Sais pas quoi regarder des video sur youtube ça marche pas sais pas pourquoi vous pouvez m'aidez MON Tél un DOOGEE X5

Julien B.

Equipe

Bonjour Lé,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et à m'en informer une fois que c'est fait pour que je puisse traiter votre demande.

Pour mettre à jour votre profil, il vous suffit, une fois connectée, de :

  • cliquer sur votre nom "LE M." en haut à droite d'une page de l'Assistance Mobile (à côté du lien "Déconnexion"),
  • sélectionner "Modifier votre profil",
  • renseigner la case "N° de mobile" puis cliquer sur "Modifier"

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du point de vente où vous avez acheté votre mobile afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile