Rendre telephone inoperant numero IMEI

BRUNO L.

Bonjour,
J'ai ete victime d'un vol de mon portable.pourriez vous m'indiquer comment en communiquant le numero IMEI obtenir le blocage de l'appareil ?
Merci de votre reponse
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu regardé l'étiquette (code barre) sur la boîte de ton portable (code IMEI) ?
As-tu reçu par courrier un justificatif de bordereau avec ton mobile (code IMEI) ?
Tu as donné à la Police le code IMEI.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Lors de la déclaration de vol, je vous informe que la gendarmerie ou le commissariat de police se charge d'envoyer une copie à nos services, afin de demander le blacklistage du mobile.

Seules les demandes émanant des autorités sont prises en compte.

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de faire votre déclaration de vol, si cela n'a pas déjà été fait ou de vérifier que la demande de blacklistage a bien été envoyée.

Enfin, je vous informe que votre nouvelle carte SIM a été envoyée le 31/07/2016. Je vous invite donc à patienter.

A réception, il sera nécessaire de vous rendre sur votre espace client, pour activer votre nouvelle carte SIM et remettre en service votre ligne. Il suffira de cliquer sur "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM".

Pour information, le délai d'activation est de 24h maximum (voir bien avant). Pour vous en assurer, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.