problème réseau sur galaxy grand prime SM-G531F ? version android 5.1.1

Marylène V.

Réseau quasiment inexistant sur cet appareil alors qu'un LG-p990 est meilleur
Forfait free
Cordialement

Réponses

Bonjour Marylène,
Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Bien cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marylène,,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 03/08.
Vous avez probablement pris contact avec votre vendeur et/ou votre opérateur pour pouvoir résoudre les anomalies rencontrées.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres questions.
Je vous souhaite un très bon week end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marylène et Pierre,
Suite à nos échanges en privé, il s'avère que le mobile n'a pas été acheté via nos services.
Je vous invite à contacter votre service client Free et/ou à faire fonctionner la garantie constructeur de votre mobile.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile