Hors forfait ? *

LAETITIA N.

Bonjour.
Cela fait environ 2 mois que nous avons des soucis avec le téléphone de notre fille. Malgré les explications des uns et des autres, ma fille est toujours hors forfait et ce même si les données mobiles sont coupées et qu'elle est en WiFi. Pouvez-vous nous expliquer le pourquoi ?
D'avance merci.
Cdt.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vous informe que les données mobiles peuvent s'activer via l'utilisation d'applications ou même par une mise à jour automatique du smartphone.

Afin d'éviter d'autre facturation de connexion internet, je vous invite à migrer vers la nouvelle offre. C'est exactement le même forfait soit 2h d'appels, SMS et MMS illimités, mais incluant 20 Mo d'internet bloqué. Le tarif reste à 3,99€ par mois.
Comme cette offre comprend de la data, il n'y aurait pas de facturation liée à la connexion internet.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client