Comment désactiver les données mobiles sur mon Wiko RAINBOW LITE 4G ?

MARIE J.

Je veux désactiver les données mobiles de mon téléphone car je n'ai pas de forfait internet et mon tel se connecte à mon insu (mises à jour...). Dans Paramètres > Réseaux Mobiles, il n'y a aucune possibilité de désactiver les données mobiles. Comment faire ? C'est urgent, je suis en hors forfait.

Réponses

Bonjour Marie,

Suite à votre appel au service client, le service technique a pris en charge votre demande et vous a apporté une solution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LYDIE B.

s il vous plait dans la meme situation que cette personne, j etais au telephone avec une personne du service client forfait Auchan mais nous avons ete coupé et bien sur on ne m a pas rappele!!!! je voudrais connaître la demarche a faire sur mon wiko et c est urgent marre de payer en plus! merci

Julien B.

Equipe

Bonjour Lydie,

Pour désactiver les données mobiles de votre Wiko, je vous invite à être sur votre écran d'accueil puis à faire glisser votre doigt du haut de votre mobile vers le bas afin d'afficher le volet de notification.
Ensuite, il vous suffit d'appuyer sur "Données mobiles" ou "Connexion de données" pour que votre téléphone se déconnecte d'internet.

En plus de cette manipulation, je vous propose de déparamétrer internet de votre mobile. Pour cela, je vous invite à appuyer sur "PARAMETRES">"PLUS">"RÉSEAUX MOBILES">"NOMS DES POINTS D'ACCÈS". Ensuite appuyez sur le profil WEB activé soit "NRJWEB" puis sur "APN" et remplacé "fnetnrj" par "KO" et appuyez sur "OK".
Enfin appuyez sur la touche "OPTION" représenté par 3 points à la verticale en haut à droite de votre écran et appuyez sur "Enregistrer".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client