Cette question a été résolue

Pourquoi Je ne reçois pas les sms ??

ALEXANDRE I.

Je ne reçois aucun sms depuis que je suis passé chez nrj mobile. J'ai mis ma carte sim dans un autre telephone meme probleme. Que faire ?

THOMAS W.

Bonjour, j'ai exactement le même problème et apparemment je ne suis pas le seul. Tout fonctionne parfaitement sauf les sms qui ne peuvent pas être reçus... et qui parfois ne partent même pas. Comment régler ce problème ? Je n'ai pas résilié mon ancienne ligne pour avoir des problèmes ici.... :/

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Nous avons bien reçu votre message.
Nos équipes techniques sont actuellement en traitement pour corriger une anomalie déclarée concernant la réception de SMS.
Nous vous invitons à patienter et vous répondrons dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE I.

Donc en résumé je paie un forfait pour rien quoi puisque je ne bénéficie pas de toute mes offres. Comment fait on pour résilier ??

PAULINE C.

je suis dans le meme cas que vous et personne n'est capable de trouver une solution, très décu

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je constate que votre demande de rétractation a été validée par le Service Client le 2 Août 2016, suite à votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous informe que notre Service Client a été informé d'une anomalie de réception des SMS pour les clients ayant récemment effectué une portabilité auprès de nos services.

Soyez rassuré, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques et un correctif sera apporté ce jour à partir de 13h.

Il vous suffira donc de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Afin de vous assurer que l'incident n'est plus d'actualité et de la bonne réception des SMS, vous pouvez vous envoyer un SMS à vous-même.

Toutefois, si l'anomalie devait persister, il sera nécessaire de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué) afin de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez. Vous n'aurez plus qu'à revenir vers moi et me communiquer le résultat.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pauline

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.