Option appel international dans l'option voyage introuvable merci de me l'activer ?

ADELINE G.

impossible de l'activer par moi-même, pouvez vous le faire pour moi, cette option appel et appel avec web n'apparait pas dans mes options

Réponses

MORGAN M.

La même chose pour moi!!
Merci de faire votre maximum pour régler cela dans les plus brefs délais

Anonyme

Bonjour Adeline,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez activer une option qui vous permet d'utiliser l'internet mobile (hors wifi) à l'étranger ou une option sans internet, empêchant les communications internet hors-forfait.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morgan,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez activer une option qui vous permet d'utiliser l'internet mobile (hors wifi) à l'étranger ou une option sans internet, empêchant les communications internet hors-forfait.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADELINE G.

Bonjour Hervé, je vais en Europe ce soir si possible merci de m'activer l'option avec Internet ce jour

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale avec web. L'activation est gratuite et peut prendre entre 2h et 24h.

Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous rappelle que les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire. Pour éviter le hors-forfait internet, je vous invite également, dans la mesure du possible, à passer par le Wi-Fi.

De plus, si vous n'avez pas mis en place de mot de passe sur votre répondeur lorsque vous étiez en France, vous ne pourrez pas le consulter. Dans le cas contraire, les appels vers le répondeur seront facturés au prix d'un appel vers la France.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgan,

Après analyse de votre ligne je constate que votre demande a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1156542-souhaiterai-activer-option-internationale-blocage-web-svp

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.