5 jours et toujours pas de 4G?

JUSTINE L.

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Woot 3Go (4G) le 18 juillet. Ma ligne aurait du être activée le 25 et l'a finalement été le 29 juillet mais depuis ce jour j’attends et toujours pas de 4G... J'ai vu sur internet qu'il fallait parfois 24h d'attente mais depuis vendredi pas de changement... Pouvez-vous m'aider?

Réponse

Anonyme

Justine Delphine,

L'option 4G gratuite est bien active sur votre ligne. Je vous invite à utiliser un mobile compatible et paramétré pour accéder à ce réseau afin de pouvoir en profiter.

Bonne fin de journée,
Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.