Pourquoi n'ai-je aucun réseau à l'étranger malgre la souscription à l'option?

MOHAMED S.

Bonjour,

Étant à l'étranger, j'ai souscrit à l'option adéquate afin d'avoir un réseau me permettant d'émettre et recevoir des appels sur ma ligne.

Plusieurs jours après cette souscription, des redémarrages et tentatives de sélectionde réseau manuel, je n'ai toujours pas de réseau.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp?

Merci,

Très cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concernée dans votre profil et de m'en faire part via l'Assistance mobile.

Bonne journée et à bientôt.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

MOHAMED S.

Bonjour Amandine,
J'ai renseigné mon numéro dans mon profil.
Merci beaucoup, bien cordialement.

Bonjour Mohamed,

Lors d'un séjour à l'étranger si votre téléphone ne capte aucun réseau je vous invite à l'éteindre et à le rallumer. Si le phénomène persiste, dans les paramètres de votre téléphone optez pour la section manuelle du réseau mobile local puis repassez ensuite en mode automatique. Si le service n'est toujours pas fonctionnel il vous faudra contacter votre Service Client depuis un autre mobile ou un téléphone fixe sur la zone impactée.

Le Service Client est disponible depuis l'étranger au +33 969 360 200 (prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d’émission de l’appel) du lundi au samedi de 8H à 22H (horaire France métropolitaine). Le coût de l'appel téléphonique vous sera remboursé uniquement dans le cas où CIC Mobile est responsable du préjudice subi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.