Je ne reçois plus de sms mais je peux en envoyer, pourquoi ?

NICOLAS D.

Client depuis le 1er août, je peux téléphoner,recevoir mes mails, envoyer des sms, mais je ne peux recevoir aucun sms, pouvez vous faire quelques choses ?

Réponses

PAULINE C.

Bonjour je suis exactement dans la meme situation que vous, et aucun des assistants n'a pu m'aider. Ils me renvoient à chaque fois vers des numeros qui ne fonctionnent pas, ou des numeros ou l'on doit attendre une heure au bout du fil.. Je suis sincèrement décu de leur qualité de prestations.

DEBORAH V.

Bonsoir j'ai le même problème en ce qui concerne les sms j'ai eu quelqu'un au téléphone mais aucun technicien disponible....il me rappelle dans un délais de 48h sur une tranche horaire que j'ai choisit....mais si vous êtes dans la même situation c'est qu'il y un soucis sur les réseaux...je vous tiens informé si j'ai plus de nouvelles....

CELIA D.

Bonjour j'ai le même problème je suis nouveau client depuis hier, j'ai appeler leur service il m'ont dis qu'ils ont eu un bug de réseaux sur les nouvelles ligne.. et que sa serais réparer en moins de 24h du coup attendre demain sinon je rappellerais. J'ai aussi lus autre part que si on fait une portabilité , la sim peut mettre jusqu'à 3 jours pour s'activer

CELIA D.

Et j'arrive seulement à communiquer avec les personne qui ont un abonnement au crédit mutuel depuis hier du coup à voir dans les 2 prochains jours..

DENIS L.

Même problème pour moi. Client depuis le 01/08
Par contre je reçois bien les mms.
Je suis sous Android avec un samsung note 4.
Pouvez-vous me communiquer le n0 de l'assistance ?

MAXIME L.

Pareil dans la même situation que vous, client depuis le 1er août et impossible de recevoir les sms. Merci le crédit mutuel....

DENIS L.

Je viens d'avoir le support.
C'est un problème connu chez eux pour tous les nouveaux abonnés entre le 30/07 et 02/08.
Leur réponse: rétablissement progressif prévu entre aujourd'hui et demain.
Éteindre et rallumer le portable pour une prise en compte. A tester toutes les 2 heures

MAXIME L.

merci bcp denis pour ton info, on a quand même pas de chance.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que notre Service Client a été informé d'une anomalie de réception des SMS, pour les clients ayant récemment effectué une portabilité auprès de nos services.

Soyez rassuré, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques et un correctif sera apporté ce jour à partir de 13h.

Il vous suffira donc de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Afin de vous assurer que l'incident n'est plus d'actualité et de la bonne réception des SMS, vous pouvez vous envoyer un SMS à vous-même.

Toutefois, si l'anomalie devait persister, il sera nécessaire de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué) afin de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez. Vous n'aurez plus qu'à revenir vers moi et me communiquer le résultat.

Je suis désolé pour les désagréments causés.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pauline,

Tout comme Nicolas, je vous informe que l'anomalie sera résolue aujourd'hui à compter de 13h.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile et n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Je suis désolé pour le désagrément causé et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Déborah,

Je comprends votre situation et suis désolé de l'incident que vous rencontrez.

Comme pour Nicolas et Pauline, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile à partir de 13h.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Célia,

Je vous informe qu'une réponse vous a déjà été apportée via le post suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1157473.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Denis,

Je constate que notre support technique vous a informés de l'incident mentionné plus haut.

Comme précisez dans les réponses ci-dessus, la résolution sera apportée à compter de 13h.

Il suffira de redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Comme le mentionne Denis, l'incident est effectivement reconnu par nos services.

Toutefois, comme indiqué plus haut, un correctif sera apporté aujourd'hui à partir de 13h.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DENIS L.

çà vient de se débloquer pour moi.
J'ai bien reçu tous les sms qui étaient en attente.
Merci

MAXIME L.

Pareil pour moi, merci

FRANÇOIS R.

bonjour, j'ai le même problème, avez-vous pu solutionné le vôtre ? Si oui comment ? merci.