Comment avoir la 3G sur mon téléphone ?

Allison G.

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la 3G sur mon Wiko Lenny 3 que je viens d'acheter. J'ai essayé de paramétrer mon apn et de l'enregistrer, mais rien à faire, même après avoir redémarrer l'appareil l'apn ne s'enregistre pas. Quelqu'un aurait une solution ?
Petite précision, je suis avec Orange

Réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Allison,

Votre numéro de ligne ne correspond pas à nos ligne client.
Si vous êtes cliente Orange, je vous invite a voir cela directement auprès de votre opérateur qui sera le plus habilité à vous répondre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile