Ma ligne est supposée être active (selon le service client) mais je suis en "appel d'urgence uniquement" que faire ?

ALEKSIS H.

J'ai recu une nouvelle carte sim en tant que nouveau client chez NRJ mobile, celle ci est arrivée le 27.
J'ai reçu un sms hier pour me dire que mon ancienne ligne (free) serait résiliée aujourd'hui, ce fut bien le cas mais ma nouvelle ligne (NRJ donc) n'est pas fonctionnelle.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que ma carte sim était active et m'a raccroché au nez sans que j'ai l'option de pouvoir parler à un humain...
Que puis-je faire ou à qui m'adresser ?
Merci d'avance

Réponses

ALEKSIS H.

Bon, et bien c'est simplement que ma maison n'est pas couverte par l'opérateur.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Aleksis,

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement que votre ligne est bien active.
Des appels ont été effectués le 3 Août 2016.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour toutes autres questions.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.