Cette question a été résolue

Assistance MMS et réseau mobile ?

FRANCOIS R.

Je viens d'acheter un mobile essentialb chez boulanger, et j'ai bien suivi la procédure pour paramétrer le mobile, mais je n'arrive pas à avoir de réseau 3g ni de mms.
J'ai tout essayé ! Par pitié aidez-moi, je ne peux meme plus prendre le bus, mes m-tickets ont besoin d'une connection.

Anonyme

Bonjour François,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé. Un mail a été envoyé à votre adresse @hotmail.com.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FRANCOIS R.

PS je suis client nrj / credit mut... je comprends rien à leurs arrangements...

Anonyme

Bonjour François,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que l'option "Données Mobiles" est bien activée. De plus, sur certains modèles de mobiles Android (Wiko, Huawei, ZTE, dual-phones) il est nécessaire que l'option "Itinérance de données" soit également en place.

Vous trouverez plus d'informations sur notre FAQ: http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040. A noter que la facturation en itinérance n'est effective qu'en dehors du territoire français.

Je vous invite à suivre les instructions détaillées et tester une nouvelle fois une recherche internet.

Si l'anomalie persiste, il sera nécessaire de vérifier que les informations suivantes ont bien été enregistrées :

Pour le WEB :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucun
Type d'APN : default

Pour les MMS :
APN : mmsnrj
Numéro passerelle ou @ IP : 010.143.156.005
Serveur messages : http://mmsnrj
Numéro de port : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucun

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile et de revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCOIS R.

Merci pour votre réponse, tout est bien configuré par défaut, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Anonyme

Bonjour François,

Suite à notre entretien téléphonique, il sera nécessaire de recontacter directement notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile