Vous moquez vous du monde?

SEBASTIEN O.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile sur le site le 25/07/16. J'ai bien recu un sms de confirmation de l'envoi de l'appareil. Et ensuite, plus rien. Alors je consulte le suivit de commande le 02/08/16,surprise, le téléphonne a été reçu à la banque le 27/07/16.Donc, aujourd'hui, le 03/08/16, je vais chercher mon mobile tout neuf. Et la , on m'annonce que le facteur passe avant l'ouverture de l'agence bancaire et ne laisse que des avis de passage pour les colis. La SEULE personne de l'agence à avoir la signature à la poste étant en vacances, ils sont dans l'incapacité de me fournir mon téléphone. VOUS MOQUEZ VOUS DU MONDE...??? Je suis passé par vous en vous pensant sérieux envers un client de longue date, mais je me suis trompé. Vous m'annoncez un mobile en 3 jours sur le site. Puis en 7 jours ouvrés lors de la confirmation de l'envois par sms. Et maintenant ,la réalité, à J+10 toujours rien...

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Avez-vous pu vous renseigner auprès du bureau de poste afin de savoir si votre colis (à destination de l'agence) y est en attente? Leur service est joignable au 3631 sans coût supplémentaire.
Votre colis a été présenté pour livraison dans les délais habituels, le fait que l'agence soit fermée lors du passage du facteur ne nous est imputable et également indépendant de leur volonté. Nous procédons cependant à la mise en place d'un geste commercial d'un mois de forfait offert disponible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture suite à ce désagrément.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN O.

Je vous remercie pour ce geste commerciale de 20 euros. Cependant, je trouve cavalier votre demande de devoir me renseigner moi même auprès de l'agence postale qui ne me donnera aucun renseignements puisque ce colis n'est pas à mon nom. Mais adressé directement a votre agence. Il me parait tout à fait fantaisiste qu'un seul employé aie la signature. Il est a espérer qu'il ne soit jamais en arrêt de travail prolongé. Je suis passé par vous pour la rapidité annoncée. A ce jour je subis les désagrément de votre nonchalance. Au vu de cette situation ubuesque, j'envisage de changer simplement de banque.
Coordialement, Sébastien O.