plus de réseau!!!

CHRISTOPHE D.

Vous m'avez envoyé un message hier me disant que ma couverture était insuffisante. Vous deviez me remettre ça en marche à 17h hier. Depuis ce moment, je n'ai plus aucun réseau!!! C'est honteux, ma femme est enceinte, je dois être joignable à tout instant. MERCI DE REACTIVER MA LIGNE DE TOUTE URGENCE ET ME FAIRE UN GESTE COMMERCIAL EN CONSEQUENCE.

Réponse

Bonjour Christophe,

Je viens d'effectuer des vérifications sur votre ligne, il n'y a aucun aucun blocage.
La modification s'est bien mise en place, avez-vous éteint et rallumé votre mobile afin qu'elle soit prise en compte?
Si vous n'avez toujours pas de réseau, vous devez faire une recherche de réseau manuelle, voici la procédure:

  • Appuyez sur paramètres
  • Appuyez sur Plus ou Plus de réseaux
  • Appuyez sur réseaux mobiles
  • Appuyez sur opérateurs réseaux
  • Le mobile recherche les réseaux disponibles, si ce n'est pas le cas, appuyez sur recherche de réseaux
  • Sélectionnez le réseau "NRJ Mobile."
  • Une fois le réseau enregistré, effectuez un test d'appel
  • Si vous partez à l'étranger, je vous invite à repasser en sélection automatique (toujours dans réseaux mobiles et opérateurs de réseaux).

    J'ai mis en place un geste commercial d'un demi-mois de forfait offert, soit 8.45€ de remise à valoir sur votre prochaine facture.

    Si la coupure de réseau persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Céline, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.