En appelant le 675 200 le serveur vocal me propose aucune option pour joindre l'assistante technique, comment faire ?

BORIS J.

J'ai un problème technique:

1/les personnes ayant un numéro étranger ne peuvent pas me joindre lorsque je suis en France, ils tombent sur un "bip" et l'appel se coupe.

2/lorsque je suis à l'étranger, je ne suis pas joignable ni par des numéros français ni étranger et le réseau est extrêmement instable (aucun souci avec mon autre mobile Orange).

En appelant le 675 200 le serveur vocal me propose aucune option pour joindre l'assistante technique, comment faire ?

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Boris,

Je vous informe que vous disposez d'un forfait Woot, le Service client par téléphone n'est pas disponible depuis cette offre.

Si vous n'accédez pas au réseau depuis l'étranger, je vous invite à effectuer une recherche manuelle depuis le menu "réglages" de votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Concernant l'incident de réception des numéros étrangers, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.