Cette question a été résolue

Bonjour, mon niveau de réception est moyen voir faible, quel est mon hôte, est ce possible de basculer vers un autre?

CHRISTELLE G.

Problème réception d’appel, niveau réception pas au top qui ne passe pas partout, voix saccader, difficulté à passer des appels, je ne sais pas sur quel hôte je suis, j'ai un samsung grand prime.

Sarah J.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Christelle,

Vous êtes actuellement sur le réseau Orange F.
Depuis combien de temps éprouvez-vous des difficultés à passer des appels?
Redémarrez-vous régulièrement votre mobile?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE G.

Merci de votre réponse, cela fait plusieurs mois que cela dur, oui j’éteins mon téléphone tout les soirs. serait'il possible de passer sur sfr? je crois que sfr a une très bonne couverture à Langeac 43300. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi

Sarah J.

Equipe

Re bonjour Christelle,

Dans ce cas là, il conviendrait de faire un test croisé.
C'est à dire, insérer votre carte sim dans un autre mobile ou une autre carte sim dans votre mobile afin de déterminer si cela vient de votre sim ou du mobile.

Dans le cas où cela viendrait de votre mobile, il faudra tout sauvegarder et le réinitialiser.

Dans l'attente de la réponse suite au test croisé, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE G.

Bonjour, j'ai fait le test, c'est toujours pareil, avec une sim carte sfr cela marche parfaitement dans mon mobile, et ma carte dans un autre téléphone c pareil, ça passe pas très bien. Je pense que cela vient de la couverture orange qui n'est pas trés bonne ici. Serait'il possible de passer sur un autre hôte comme sfr? je crois que sfr a une très bonne couverture à Langeac 43300. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi

CHRISTELLE G.

Bonjour. Merci de réponse. Qu'elles modification vous avez fait? c'est la première fois que je vois la 4G. Vous avez changé l'hôte? En tout cas pour l'instant c'est top, je capte à fond. Merci pour tout. Bonne fin de PM