Est ce que vous pouvez réparer l'écran de mon portable ou le changer pour un nouveau?

YOLANDA P.

J'étais en train de jouer avec ma petite fille et sans faire exprès elle a fait tombé

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Yolanda,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant le choc qu'a subi le mobile.

Pour information, à partir du moment où le mobile est tombé ou alors qu'il présente un dommage apparent, il est considéré comme hors garantie par le constructeur.

Nous pouvons tout de même mettre en place un SAV avec envoi du mobile chez le constructeur. Après expertise, le constructeur vous fera parvenir gratuitement un devis de réparation. Ensuite, 2 cas de figures se présentent :

  • Soit vous acceptez la réparation: dans ce cas, le mobile est réparé et vous bénéficiez d'une garantie de 3 mois à réception du mobile sur la panne, pièces et main d'œuvre. Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€ à titre indicatif).
  • Soit vous le refusez, le téléphone vous est renvoyé en l'état.

En termes de délais, il faut compter 10 à 15 jours d'expertise.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place le SAV.
Je vous ferai un parvenir ensuite un message sur votre boîte e-mail afin de vous expliquer la procédure de prise en charge du mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Yolanda,

Je me permets de revenir vers vous car je suis dans l'attente d'une réponse à mon message en date du 04/08.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place le SAV.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Yolanda,

Je me permets de revenir vers vous une nouvelle fois car je n'ai toujours pas accusé de réponse de votre part suite à mes messages du 04 et du 5/08.

Je reste à votre disposition si votre demande demeure toujours d'actualité.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Yolanda,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de trouver une solution pour la réparation de votre mobile.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.