Cette question a été résolue

Réseau inexistant ou faible, possibilité de changer opérateur ?

JEAN-BAPTISTE Z.

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement à Nantes, en plein centre ville. Cependant, dans l'appartement j'ai au mieux une barre sur cinq et très souvent "aucun service". Je suis actuellement sur le réseau Bouygues Telecom, serait il possible de passer sur le réseau Orange svp (réputé mieux couvrir ma ville) ?
Vous remerciant par avance.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

J'ai procédé à une mise à jour de votre carte sim, celle-ci se traduira sur le mobile par une perte du réseau dans un délai de 2 heures.
Il vous suffira simplement de redémarrer votre mobile pour que votre carte sim prenne bien en compte ce changement.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Charly G.

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec EI telecom alors que j avais bien demandé Orange, et quand je suis allé en parler a la personne qui m'a proposé le forfait, elle m'a donné un numero qui ne marche pas, donc je me tourne ici, j ai pas acces du tout a ce reseau chez moi....

Merci

Mathias D.

Equipe

Bonjour Charly,

J'ai pris en compte votre demande d'assistance.

Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à renseigner dans votre profil du site d'Assistance Mobile, votre numéro de mobile.

Dans l'attente de l'ajout de cette information.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

Mathias D.

Equipe

Bonjour Charly,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 04/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

Mathias D.

Equipe

Bonjour Charly,

Je vous remercie pour le complément d'information.

J'ai procédé à une mise à jour de votre carte sim, celle-ci se traduira sur le mobile par une perte du réseau dans un délai de 2 heures.
Il vous suffira simplement de redémarrer votre mobile pour que votre carte sim prenne bien en compte ce changement.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAYLOR P.

Bonjour,

Est-il possible d’effectuer un changement de distributeur réseau sur ma ligne ?
Orange étant celui qui m’offre une couverture réseau plus importante.
Est-ce sans frais ou bien des frais de changements sont à prévoir ?

Merci d’avance pour votre aide

Maude B.

Equipe

Bonjour Gaylor,

Le réseau ne peut pas être changé au choix du client, je suis navrée.

Je constate que sur votre domicile et ses alentours, il y a eu un incident de réseau, mais il est résolu.

Rencontrez-vous encore des anomalies particulières ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maude B.

Equipe

Bonjour Gaylor,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.

Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile, par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.