Compte bloqué " Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué."

Leonard L.

Débloquer mon compte

Réponses

Leonard L.

BOnjour,
Ma question est urgente svp.

Anonyme

Bonjour Leonard,

Après vérifications,vous avez fait plusieurs tentatives et vous avez réinitialisez à 2 reprises le mot de passe.

Je vous invite à patienter 48h pour recommencer une connexion à votre espace.

Passé ce délai, si vous ne parvenez pas à vous connecter je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin de faire une remontée auprès de notre Service Informatique.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Leonard L.

Bonjour, cela fait plus d'un mois que le compte est bloqué....pas 24h ! d'avance merci de le débloquer de suite car j'ai besoin d'accéder à mes informations de paiement.
Par ailleurs, le site internet est mal fait car on me dit de contacter nrj mobile par téléphone et quand je les joints, on m'indique qu'il faut se servir du support "communautaire".

Leonard L.

Bonjour, j'aimerais vraiment me connecter à mon compte, merci de le débloquer sans attendre 48h. Cela fait 1 mois qu'il est bloqué ainsi et impossible de joindre qui que ce soit de NRJ Mobile pour le débloquer...
Faites le nécessaire !

Anonyme

Bonjour Leonard,

Suite au blocage rencontré sur l'Espace Client, je vous informe que nous avons effectué une remontée technique à notre Service Informatique afin de résoudre l'anomalie.

Je reviendrai vers vous dès résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Léonard,

Après étude de votre ligne, je constate que votre demande a bien été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.