SMS Non reçus . Portabilité fontionnelle depuis 10h ce jour ci. URGENT !

JONATHAN H.

J’émets et reçoit des appels . Je peux envoyer deS sms mais pas en recevoir . Merci me bien vouloir me contacter rapidement je fonctionne par sms avec ma boite et ce problème de portabilité n'as jamais été stipulé lors de la demande d'abonnement . La situation est donc urgente
Cordialement
Mr HARON

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Votre portabilité prend effet effectivement aujourd'hui, ce qui signifie que les différents services s'activent successivement. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Sarah ,
J'ai eu votre service technique au téléphone . Ils m'ont indiqués que la portabilité s'effectuait de 11h a 15h . Or il est 16h . Je ne peux pas me permettre de ne plus recevoir les sms plus de 24h . Il me faut des garanties.
Merci d'avance

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je constate que la ligne à bien été portée chez nous et que vous avez commencé à l'utiliser juste après l'envoi de votre post.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Sarah .
Je ne sais pas d'ou vous tenez ces infos mais .. Je ne reçois toujours pas les sms . Merci de relire le post .. Cela fait maintenant 24h que mes messages ne me parviennent pas et cela m'est extrêmement dérangeant . Merci de prendre contact avec moi .
Cordialement
Mr HARON

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Suite à nos conversations en message privé, le problème à été solutionné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.