Cette question a été résolue

Je n ai pas mon identifiant et ma ligne est suspendue, pourriez vous me contacter par mail ? Je n ai pas de téléphone

Mélanie T.

Je ne peux vous joindre par téléphone comme ma ligne est suspendue, je veux payer mais je n ai pas mon identifiant (j ai mon mot de passe) je suis seule aux États Unis sans pouvoir appeler ou être jointe, pouvez vous me contacter par mail ? C est urgent

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Mélanie T.

Mon numéro est le xxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je constate un dépassement de forfait d'un montant de 75,58€ sur la ligne.

Celle-ci a donc été suspendue partiellement (conformément à nos Conditions Générales de Service). Vous ne pouvez donc plus émettre d'appels et envoyer de SMS, mais restez joignable.

Aussi, je vous invite à vous rendre sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile pour régler l'avance sur facture d'un montant de 70€. A noter que vous devrez vous connecter avec votre numéro de ligne comme identifiant.

Une fois le règlement effectué, la ligne sera remise en service sous 2h minimum. Il suffira de redémarrer le téléphone.

Auquel cas, la suspension sera levée automatiquement le 18/08/2016.

De plus, je constate que l'option internationale "Avec WEB" est actuellement activé sur votre ligne. J'attire donc votre attention sur le fait que la facturation d'internet est élevée*. Je vous inviterais donc à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

Auquel cas, vous pouvez modifier votre option depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera alors effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.