message d'erreur numéro : 23340 , que dois-je faire ?

Aurelien L.

J'essaye depuis quelque heure de changer mon forfait pour passer chez NRJ, seulement voila, quand j'arrive a l'étape de voulez vous gardez votre numéro, et que je rentre toute les informations, lorsque je valide je reçois le message :23340 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. de plus le code promo NRJ3 n'est valable que pour 15 jours , c'est donc assez pressé ... que dois-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Notre outil ne nous permet pas de finaliser votre commande. Vous ne pouvez pas effectuer de souscription auprès de notre opérateur.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurelien L.

Cher amandine, je ne vous remercie pas parce que si je vous avais écouté je n'aurais pas de nouveau essayé ... j'ai réessayé et cela a très bien marché, peut être que cela venait une option qui était coché et qui n'étais pas compatible ... cependant mon nouveau forfait est bien validée et avec le meme numéro ;)

Bonne journée , et essayé de chercher une solution avant de nous dire que ceci n'es pas possible merci .