Cette question a été résolue

partir au Canada

MARIE MARTHE D.

Je vais partir au Canada ce lundi 8 Aout.Pouvez vous m''activer l'option internationale? De plus j'ai coché dans la rubrique "ajouter des options":l'option internationale avec WEB.
Est-ce suffisant, avec mon forfait actuel, pour recevoir-émettre des appels, sms et consulter ma boite email ou dois-je payer en plus?merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Je vous confirme que l'option internationale avec le web est bien mise en place depuis le 05/08/2016. Pour que celle-ci soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option vous permet uniquement d'effectuer des usages (appels, SMS, internet ...) quand vous êtes à l'étranger mais aucun d'ente eux n'est inclus dans l'option. Tous sera donc facturé en plus de votre forfait.

Je vous invite à consulter les tarifs sur la brochure tarifaire p. 10 sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Afin de consulter votre répondeur à l'étranger, il est nécessaire de mettre en place un code d'accès. Pour cela, je vous invite à suivre les manipulations suivantes:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.