Acceder à mon compte

Leonard L.

Bonjour,
Je pose à nouveau ma question, n’ayant pas reçu de réponse à ce jour…
Je souhaite accéder à mon espace client.
Néanmoins :
Mon compte est bloqué suite à trop de connexions avec des codes erronés.
On m’indique de contacter le SAV téléphonique.
Le SAV téléphonique m’indique de contacter le « service communautaire »
Le service communautaire (je pense au passage que vous avez un problème d’appelation car communautaire = communauté hors j’ai ici un problème d’accès à mon compte, pas à configurer un paramètre, je m’adresse donc à NRJ MOBILE/EI TELECOM, pas à la « communauté » ou à la planète web.) ne répond pas à ma question et me demande de patienter.
Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT (comme cela devrait être le cas pour des demandes urgentes).

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Leonard,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Léonard,

Après vérification de votre dossier, votre accès à l'espace client est fonctionnel avec le dernier code confidentiel reçu. Je vous invite à réessayer.

Pour information, votre identifiant reste votre numéro de téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.