Cette question a été résolue

Suite a une sincro.du compt.Google, j'ai perdu tout les tel.des contact.sur l'ordi.et tel. Comment les recuperer ??

Xavier C.

J'ai perdu tout les tel. des contact sur le répertoire de l'ordinateur , j'ai fait une synchronisation du compte Google sur mon tel. ou je les avais encore et depuis je les ais perdu aussi sur le téléphone comment procéder pour faire une RESORATION
D'avance MERCI

Laura L.

Equipe

Bonjour Xavier,

Des données supprimées d'un compte sont rarement récupérables, sauf si ces dernières n'ont pas été réellement supprimées. Afin d'obtenir une assistance, je vous invite à contacter directement l'Assistance de Google.

De plus, je constate qu'aucun numéro Euro Information Telecom n'est renseigné sur votre profil. Afin de pouvoir traiter vos demandes, je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Xavier C.

Comment faire une restauration du compte Google

Xavier C.

comment faire une restauration du comte Google sur l'ordinateur