Pas de réseau depuis quelques temps ?

SANDRINE V.

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Trend et depuis un bon mois que je ne peux plus accéder à internet ou à mes applications car un message apparait comme quoi je n'ai pas de connexion internet. Et aussi ma barre réseau est toujours très faible, et je n'ai plus la petite icone 3G ou H. Cependant je peux toujours envoyer des sms ou émettre des appels.

Alors j'ai essayé d'enlever ma carte SIM, et de la remettre, rien n'a changé. J'ai regardé dans les paramètres, réseaux, il y a bien les différents réseaux Crédit Mutuel, mais peut importe celui que j'utilise, rien ne change. Il y en a même un qui me bloque complètement où je ne peux plus envoyer de sms et d'appels.

Si vous auriez une solution à mon problème, merci.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je constate que vous utilisez un forfait disposant de 100Mo de connexion internet tous les mois.

A l'heure actuelle, votre échec d'accès internet s'explique par le fait que vous ayiez déjà consommé vos 100Mo.
Votre forfait se renouvelle le 7 de chaque mois, vous pouvez bien entendu naviguer en wi-fi sans aucune limitation d'ici-là.

Concernant vos barres de réseau, le fait d'en avoir peu n'est pas forcément problématique, du moment que vous ne rencontrez aucune anomalie au niveau de vos appels ou SMS.
Néanmoins si cela devait vous arriver un jour, nos services pourraient effectuer un changement de réseau hôte afin de vous garantir le meilleur service.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE V.

Merci Antoine pour votre réponse. Il est vrai que je n'avais pas fait attention au fait que j'ai consommé mes 100 Mo de données.
Comme le forfait se renouvelle d'ici 2 jours, je vais voir si cela revient normalement, si besoin je vous recontacterai ultérieurement.