Cette question a été résolue

Je ne reçois pas tous les appels, est-ce normal ?

MONIQUE D.

Bonjour,

Je ne reçois pas certains appels. Ce n'est que par le biais de ma messagerie que je m'aperçois de ceux-ci. Merci de votre retour
Cdt

Bonjour Monique,

Suite à notre échange, notre Support Réseau a pû prendre en charge votre demande afin de vous garantir une meilleure réception des appels ainsi que la mise en place de votre option Double Appel.

J'espère que nos services vous apporterons entière satisfaction.

Excellente journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Monique,

Cette anomalie peut avoir plusieurs causes.
En effet, cela peut provenir du réseau, de votre carte SIM, de votre mobile ou de votre interlocuteur.

Nous allons tenter d'éclaircir cela ensemble.
Pour commencer, savez-vous si c'est toujours le(s) même(s) interlocuteur(s) concerné(s) ?
Avez-vous défini des sonneries différentes pour vos contacts ?
Ce dysfonctionnement apparaît-il lorsque vous vous trouvez à un endroit particulier ?

Après m'avoir communiqué ces éléments, quelques manipulations seront certainement à faire afin de résoudre votre anomalie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE D.

Bonjour,
Merci de votre retour.
Non, cela n'est pas toujours le même interlocuteur. Ai la même sonnerie pour tout le monde. Pour être sincère, depuis mon changement de fournisseur, je rencontre ce souci, désolée :-). Je travaille à mon domicile et n'ai pas eu de souci auparavant de ce genre.
Cdt

Bonjour Monique,

Etant donné que votre anomalie semble aléatoire, et que la couverture réseau est satisfaisante à votre domicile, je vous propose de procéder à une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile.

Pour un Iphone, cela se trouve dans :

  • Réglages,
  • Général,
  • Réinitialiser,
  • Réinitialiser les réglages réseau.

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas perdues, vous aurez uniquement à saisir vos mots de passe Wi-Fi à nouveau.
Effectuer cette action après une portabilité permet de calquer votre téléphone sur les paramètres de la nouvelle carte SIM, efficace lorsque vous rencontrez ce type d'anomalie.

N'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement de votre mobile après l'opération.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Monique,

Avez-vous effectué la réinitialisation des réglages réseau ? Si oui, votre anomalie de non réception d'appel est-elle résolue ?

J'ai également pris en note le souci que vous rencontrez avec le double appel, signalez-moi si cela n'est pas résolu après la réinitialisation des réglages réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE D.

Bonjour,
J'ai effectué les différentes manipulations requises et aucun changement.
pas de double appel. Quant aux appels non reçus, idem... un membre de ma famille a essayé de me joindre samedi après-midi, aucune trace de son appel et encore moins de son message vocal
Merci de votre retour
Cdt

Monique,

Votre carte SIM présente peut-être des difficultés à s'enregistrer sur le réseau.
Nous allons effectuer des manipulations complémentaires et dans un souci de confidentialité je vous propose de continuer cet échange par le biais de votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter votre boîte de réception et à me faire un retour par mail directement,

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.