Le code puk fourni ne fonctionne pas et je n'ai pas de telephone pour appeler le 09xxx

CRISTOPHE M.

Bonjour,
Sur l'interface il m'est communiqué un code puk mais il ne fonctionne pas.
Je suis en vacance et la carte sim où est inscrit le code puk est restée chez moi
Je ne peux malheureusement pas appeler car je n'ai que mon telephone mobile. J'ai trouvé par chance unz borne wifi gratuite c'est d'elle que je vous ecrits.
Cdt
C. M.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Après 3 erreurs de saisie de votre code PIN, votre mobile se bloque automatiquement pour des raisons de sécurité.
Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, baptisé code PUK.
Celui-ci est accessible :

  • dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis"Débloquer une carte SIM"
  • en composant le 0969 360 200 (numéro non surtaxé)
  • sur le support d'origine de votre carte SIM que vous avez détaché.
  • Cordialement. Marie

CRISTOPHE M.

Bonjour,
Merci marie R. pour les explications même si elles sont déjà presente sur votre site.
Ayant dernièrement Changé de carte sim j'ai cru que le code puk present sur le site etait pour l'ancienne carte sim.
Entre mon message et votre reponse
j'ai demandé par skype à un voisin de se rendre chez moi et de me communiquer le code puk present sur la carte sim et constatant que c'était le même code que celui indiqué sur votre site web j'ai utilisé un autre telephone portable pour débloqué la carte sim.
Au final c'est mon telephone portable qui n'arrivait pas a reinitialiser le code pin avec le code puk .
Bref tout est resolu mais il serait intéressant de rajouter un support par chat comme le font orange et bouygues.
Merci pour votre aide.
Cdt

Bonjour Christophe,

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
Merci pour votre suggestion, celle-ci a été transmise au service concerné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.