Cette question a été résolue

Sim verrouillée de façon définitive

OCEANE C.

Bonjour,

Le téléphone de m'a fille est bloqué.
Quand elle veut appeler celui-ci indique : "La carte Sim s'est verrouillée de façon définitive".
Faut-il que j'en commande une autre?
Merci d'avance

Mme SOGNO

Anonyme

Bonjour,
Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Oceane,

Je constate que vous n'êtes pas référencée comme titulaire de la ligne.
Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.