bonjour ma femme me passe on changer de ville a vauban 71800 son téléphone et le 06********* merci de réglé le problene

Patrice P.

le forfait de ma femme passe pas a Vauban 71800 son téléphone et le 06********** merci de réglé le probleme

Réponses

CHARLENE G.

faites une demande dans la rubrique prévue à cet effet.
ou contactez le 695700 ou 09 69 36 02 00

Audrey M.

Equipe

Bonjour Patrice,

Après vérification, le code postal que vous me fournissez ne correspond pas à l'adresse enregistrée dans notre système.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé, l'adresse précise sur laquelle votre épouse ne capte pas.
Si vous avez déménagé, je vous invite à modifier cette adresse postale sur votre Espace Client. Celle-ci sera prise en compte sous 24h et sera effective sur la prochaine facture.

Cet incident de réseau a t-il lieu à votre domicile?
Depuis combien de temps votre épouse rencontre t-elle cet incident? Je constate qu'un changement de réseau de Bouygues F vers SFR F a déja été effectué en date du 4 Avril 2016.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Patrice,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.