Cette question a été résolue

Mon clavier samsung s'est arrete comment faire pour le retrouver ? j'en ai besoin imperativement

Evann G.

-Je n'ai pas reçu de notification "clavier samsung arrêté"
-J'ai beau eu essayer d'aller dans paramètre et d'aller dans clavier mais c'est toujours le meme clavier samsung actif
-mon portable: Samsung galaxy grand prime ve
-Jai beau essayer instagram , snapchat , google et même les jeux, aucun clavier n'est disponible

Anonyme

Bonjour,
Il faut enlever la batterie et la carte Sim puis remettre la carte et la batterie.
Ça débloquera ton téléphone. Si ça ne marche pas.
Appuyez sur Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE > SUPPRIMER TOUT. L’appareil redémarre automatiquement. Attention ça effacera les données que vous avez sur téléphone. Mettre à jour votre téléphone.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Evan,

Merci Marie pour votre réponse.
Vous pouvez effectivement essayer d'éteindre et rallumer votre appareil, puis le réinitialiser si l'anomalie persiste.
Penser à sauvegarder vos données auparavant et aussi a supprimer le compte google de votre téléphone si en version Android supérieure ou égale à 5.0.
Merci également d'indiquer votre numéro de téléphone dans vos informations personnelle
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

chantal B.

je ne sais pas comment ouvrir mon portable j6 pour enlever la batterie

Elodie L.

Equipe

Bonjour Chantal,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de ligne communiqué n'est pas reconnu par notre service.
Sachez que nous traitons uniquement les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Mouheb D.

Zab aalyk tu peux TT simplement télécharger un autre clavier depuis le "play store"