Achat clé 4g pocket

Sebastien M.

Bonjour,

Je suis client nrj mobile forfait woot 50go 4g a 19,90€ et je voudrais acheter la clé hotspot pocket 4g a 80€ sur le site nrj mais seule car je possède déjà un forfait. Est-ce possible car on m'oblige à choisir un forfait à la commande, avec ou sans engagement.

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Il est possible de commander la ZTE clé auto 4G Pocket depuis votre espace client.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile". Il vous suffit de sélectionner la clé auto à 80 euros et de cliquer sur conserver le forfait actuel.

Les délais de livraison sont de 48h de préparation plus les délais postaux. La livraison est facturée 10 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN M.

Merci Marie,

je vais faire ça alors. Par contre m'assurez-vous que mon forfait WOOT 50go à 19,90€ est bien compatible avec la clé ZTE clé auto 4G Pocket ? Il me suffira de mettre ma carte sim dedans et cela fonctionnera ? Je ne voudrais pas dépenser 90€ pour rien.

Merci.

Cordialement.

Anonyme

Sébastien,

Comme la clé est proposée en commande avec votre forfait, elle compatible avec celui-ci.

Toutefois, si cela venait à ne pas fonctionner, je vous rappelle qu'il y a un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN M.

Bonjour Marie,

Je viens d'acheter une boxe hotspot 4g sur internet pour mettre ma carte sim nrjmobile dedans pour créer un réseau wifi chez moi mais cela ne fonctionne pas du tout. Je suis bien connecté sur mon appareil en wifi mais pas d'Internet ! Alors que lorsque je mets ma carte sim free mobile cela fonctionne très bien. Y a-t-il une option à activer ou autre pour pouvoir utiliser mon forfait WOOT 50go dans un modem 4g ?

Merci.

Anonyme

Bonsoir Sébastien,

Une réponse vous a été apportée sur le fils de discussion https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5....

Je vous invite à la consulter.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN M.

Bonjour,

En cliquant sur le lien que vous m'avez transmit on me demande de me connecter avec mon adresse mail et mon code confidentiel mais je n'en ai pas. J'ai essayé avec mon adresse mail de connexion à ce forum et le code de mon compte nrj mobile mais cela ne fonctionne pas. Et lorsque je clique sur mot de passe oublié et entre mon adresse mail je ne reçois rien. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je m'excuse pour le lien. Celui précédemment envoyé n'est pas le bon.
Le lien est le suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1163334-carte-sim-boitier-hotspot-4g-fonctionne.

Je vous invite à le consulter pour une question de clarté. Ma collègue vous apportera une réponse à votre demande.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.