Formulaire pour avantage - de 16 ans

MARIE LAURE B.

Bonjour, je ne trouve pas le formulaire pour enregistrer le numéro des parents. Il est bien caché !!... s'il est vraiment en ligne là où vous l'indiquez. Merci de m'en envoyer un exemplaire rapidement. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Pour vous aider à trouver le formulaire, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728785-avantag....

A réception du formulaire, les deux numéros des parents seront mis en place immédiatement.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace client.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE B.

Merci. Mais le souci c'est que dans mon compte client il n'y a pas d'option avantage moins e 16 and et donc pas de formulaire à télécharger.

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Est-ce que vous avez la possibilité de mettre en place l'avantage - 16 ans depuis votre espace client ?

Elle se trouve dans les options supplémentaires avec les options double appel, option web 4G depuis l'onglet Votre offre puis Gérer vos options.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE B.

Bonjour
Je suis désolée mais il n'y a pas ce choix (avantage - de 16 ans) dans mes options complémentaires. Merci de m'adresser via ce forum un formulaire que je pourrais enfin remplir et vous renvoyer afin que cette situation se régularise...

MARIE LAURE B.

VOILA CE QUE J'AI COMME CHOIX !

Ajouter des options à votre nouveau forfait

Forfait
Options incluses
Relevé Conso 10 chiffres
En savoir plus
0,00 € / mois
Informations de gestion à destination de votre conseiller bancaire
En savoir plus
0,00 € / mois
Consultation du répondeur
0,00 € / mois
Présentation du numéro
En savoir plus
0,00 € / mois
Report du forfait
Options supplémentaires
Option Double Appel
En savoir plus
0,00 € / mois
Option Web 4G
En savoir plus
0,00 € / mois
Messagerie vocale visuelle (compatible à partir de Android 4.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1)
En savoir plus
0,00 € / mois

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Je vous ai mis en place l'option avantage - 16 ans sur votre ligne.

Pouvez-vous me dire si maintenant vous avez accès au formulaire afin de nous notifier les deux numéros à contacter avec l'avantage - 16 ans ?

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Avez-vous accès au formulaire avantage moins de 16 ans ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE B.

Bonsoir

Désolée pour ma réponse tardive mais je ne me suis pas connectée depuis 24h. Oui, ça y est, c'est bon, j'ai imprimé le formulaire et je l'ai posté aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.