obtenir le code d'activation copilote ?

TIMEO S.

bonjour, je viens de souscrire à un forfait bloqué belive contenant l'option copilote. Malheureusement je ne la retrouve pas sur la page web et n'est pas de code d'accès. Pouvez vous me donner la marche à suivre, svp ?

Réponse

Cédric S.

Equipe

Bonjour Timeo,

Après analyse de votre dossier, j'ai effectué le renvoi du SMS contenant l'URL de téléchargement de copilote + le code d'activation.

Vous devez ensuite télécharger l'application. A la première utilisation, vous devez renseigner le mail des parents et choisir un mot de passe qui vous sera demandé à chaque modification des paramètres.
Ensuite, il vous suffira de saisir le code d'activation.
Un code de confirmation sera envoyé par e-mail à l'adresse des parents pour vérifier que leur adresse mail est valide.

Si vous souhaitez être accompagné, je vous invite à me communiquer un numéro autre que la ligne concernée et une date de rappel.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.