réclamation suite a une facture?

PHILIPPE R.

bonjour,début juillet j'ai pris l'option voyage appel et sms illimité+200MO pour 25€ sur le mobile de ma fille pour me rendre en vacance en espagne,au bout de trois jours tout a été coupé,j'e n'était pas au courant que j'allait être facturé hors forfait après les 200MO je pensais que le web aurait été bloqué et non pas les appels et sms,j'ai donc due utilisé un autre mobile pendant le reste de mes vacances ce qui a occasionné des frais supplémentaires,je me retrouve au final avec une facture de 69.10€,je demande le remboursement de cette facture car je n'ai pu utiliser ce forfait que 3 jours sur les 2 semaines de vacances

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Vous avez fait le choix d'activer le 7 Juin 2016 l'option internationale sans blocage d'internet. C'est la raison pour laquelle la connexion a pu être assurée depuis l'étranger au-delà de votre option de voyage et par conséquent facturée.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779 .
Si vous ne souhaitez pas avoir de surcoût lié à la data lors d'un prochain séjour à l'étranger, je vous invite à opter pour l'option internationale blocage web qui ne permet pas de mise à jour du téléphone en dehors d'une option ou recharge data.

Compte tenu de tous ces éléments, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.