aprés remise a zero impossible d activer compte google?

Christophe F.

suite a un mise zero ,impossible de reactiver car le compte google ne me reconnait pas et je ne peut pas aller plus loin

Réponses

CHARLENE G.

ici c'est le chat de d'EI telecom...
Demandez au sav de Google

VALERIE J.

votre compte ggogle doit aussi etre parametre (essayer sur un ordinateur) ; ensuite cela ne devrait pas poser de probleme pour l'activer sur le portable

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christophe,

Depuis les versions Android 5.1, Google a mis en place un système contre les réinitialisations d'usine, appelé FRP Google (appellation similaire Kill Switch ou Reactivation Lock).
Au premier démarrage suite à la réinitialisation, il est absolument nécessaire de saisir l'adresse Gmail et son mot de passe qui étaient référencés sur le mobile avant la réinitialisation, faute de quoi vous ne pourrez aller plus loin.

Si vous réinitialisez le mot de passe de votre compte Google et si vous devez rétablir la configuration d'usine, vous devez attendre 72 heures après la modification de votre mot de passe.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas utiliser un compte dont le mot de passe a été modifié dans les 72 heures précédentes pour configurer un appareil.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.