bonjour, j'ai déjà formulé ma question restée sans réponse; et cette fois ? J'ai toujours ce problème de connexion

GUY O.

Cubot S600

Réponses

GUY O.

Je reprécise le problème : j'ai paramétré le nom de point d’accès et redémarré plusieurs fois sans résultat. Par contre, j'ai fait l'essai avec un Samsung et cela a fonctionné tout de suite, puis un autre tel et a nouveau rien.
Je ne réussis a me connecter qu'en activant le roaming.
Merci.

VALERIE J.

en contactant le service client, vous allez avoir les codes a entrer en POP, etc ...

Bonjour Guy,

Si celui-ci est double sim (capable de lire deux cartes sim en même temps) alors effectivement vous devez activer l'itinérance des données (roaming).
Sur la France métropolitaine, il n'y a pas de sur facturation, par contre si vous êtes proche d'une frontière ou partez à l'étranger, je vous invite donc à désactiver l'itinérance pour ne pas avoir une facture trop importante.

Si vous voulez une assistance à la configuration de votre mobile, merci de revenir vers moi et de me préciser la marque et modèle du mobile à configurer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Raynald O.

Merci, c'est un S600, effectivement il est censé être double sim mais je n'arrive pas a voir l'autre logement, peut-être pourriez-vous m'aider aussi sur ce point car je vais en avoir besoin.
Tant mieux s'il n'y a pas de sur facturation mais je trouve que la connexion est très lente. C'est lié ?

Bonjour Raynald,

Je vous invite à voir avec le constructeur du téléphone, je n'ai pas la notice de celui-ci.

Sinon sur internet, en recherchant "Cubot S600 insertion sim" une vidéo Youtube (unboxing) montre à la fin de la vidéo, le tiroir sim qui semble englober les deux sim et la microSD.

La priorité est de mettre notre sim dans le logement 1, afin que nous puissions faire les tests nécessaires pour la connexion web.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.