Cette question a été résolue

Je n'es pas recu d'email ?

JULIE A.

Bonjours, J'ai commander un nouveau téléphone sur votre site y'a 2 jours , Je voulais savoir si c'etait normale que je n'es pas recu l'email de confirmation, mais je n'es recu qu'un sms

Anonyme

Bonjour Julie,

Après analyse de votre ligne, votre commande a bien été prise en compte et sera livrée à votre domicile. Cette commande est en cours de préparation auprès de notre service logistique. Si besoin, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Cordialement.

JULIE A.

Il es livrée chez moi, dans le sms on m'a dit que j'allais recevoir mon colis dans qu' elle que jour :)