Cômment désactive l option 5 euros pour appelé de la zone Europe ?

FLORENCE T.

J ai active l option 5 euros pour appeler dans la zone Europe mais elle m est inutile et je n arrive pas à la désactive sur mon compte

Réponses

CHARLENE G.

faites une demande dans la rubrique prévue à cet effet.
ou contactez le 695700 ou 09 69 36 02 00

Bonjour Florence,

Afin de procéder à la désactivation de l'option depuis votre Espace client, je vous invite à la décocher depuis la Rubrique "Forfait et Options" et "gérer vos options".

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.