L'idée est de m'épuiser ? Sachez que lorsque je suis en crise, je suis hyperactive et ai une irritabilité accrue, qui augmente les douleurs et me paralysent totalement.
Il y a aussi des signes depressives dans cette maladie donc si vous voulez que je saute du 4eme etage pour faire venir les pompiers, n'hésitez pas à me le demander

quel est le délai légal pour les questions urgentes et vitales, comme joindre le 18, ce qui est actuellement impossible grâce à vos techniciens et leurs manipulations de ce matin, sans me prévenir en amont. Car je n'ai pas d'autres lignes (venant d'emménager sur Troyes)

Anonyme

Bonjour Charlène,

L'assistance n'est pas un chat, c'est la raison pour laquelle vos demandes ne peuvent être traitées en direct.

Si vous souhaitez utiliser votre téléphone avec la carte Sim de votre nouvel opérateur après votre portabilité c'est possible car nous ne commercialisons pas de téléphones simlockés.

Vous avez procédé à la suspension de votre ligne le 6 Août 2016 via votre espace client, c'est la raison pour laquelle il n'est plus possible d'y émettre toute communication. Si vous souhaitez lever cette suspension, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé en répondant à mon autre message.
Vous pouvez également en faire la demande en direct par téléphone auprès de votre service client ou encore à votre agence bancaire.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Charlène,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.