Cette question a été résolue

Que faire quand le numéro de messagerie est...666 pour configurer?

SERGE C.

J'ai un nokia lumia 800; une adresse chez free. J'ai essayé plein de paramétrages. J'ai réussi pour les MMS, mais pas pour l'envoie de courriels.

Anonyme

Bonjour,
Voici les adresses des serveurs entrants et sortants de Free pour configurer l'application E-mail de votre téléphone :

  • Serveur POP (entrant) : pop.free.fr
  • Serveur IMAP (entrant) : imap.free.fr (SSL : port 993)
  • Serveur SMTP (sortant) : smtp.free.fr (SSL : port 465 avec authentification)
  • Voici les paramètres pour les SMS :

    • Centre de message : +33771090909
    • Voici les paramètres pour la messagerie vocale :

      • N° de messagerie vocale : 777
      • Cordialement.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Serge,

Une mise en relation avec notre Support Technique est nécessaire. C’est pourquoi, je vous invite à poursuivre notre conversation par message privé.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Serge,

Je constate que malgré les paramétrages effectués par mon collègue de la Technique, l'incident persiste. Notre technicien vous a donc invité à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.