Cette question a été résolue

recevoir une nouvelle carte sim

HADRIEN G.

Bonjour,
Je suis en voyage a l'étranger (Algerie) où j'ai perdu ma carte sim. Vous serait-il possible de m'en envoyer une nouvelle d'ici le 19 aout, date de mon retour en France, s'il vous plait ? Je ne serai pas a mon domicile a Paris mais chez mes parents a Toulouse : 12, rue Maryse Bastié, 31100 Toulouse.
Merci beaucoup !
Hadrien Gonzales

Réponses

HADRIEN G.

Mais où cette demande se fait-elle ? Auriez-vous un lien, s'il vous plait ?

HADRIEN G.

J'ai trouvé. Merci !

Anonyme

Bonjour Hadrien,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande de remplacement de carte Sim.

Celle-ci sera bien expédiée à l'adresse que vous avez renseignée sur votre post.

Les délais de préparation de commande ne devraient pas excéder 48 heures, suivies des délais postaux.

Par ailleurs, n'oubliez pas de procéder à l'activation de celle-ci dès réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.