Bug site option voyage, comment modifier ?

DELPHINE B.

Bonjour,
Je me renseigne sur votre option voyage, hors il me semble que l'option a ete valide directement sur le site pour mon numero.
Je souhaite obtenir l'option voyage a 5 euros du 23 aout au 4 septembre seulement.
Pouvez-vous regarder mon compte et m'assurer que l'option n'est pas active a ce jour, et que je ne serai pas facturée (frais de résiliation de l'option?)
Merci
Cordialement
Delphine

Réponses

CHARLENE G.

faites une demande dans la rubrique prévue à cet effet.
ou contactez le 695700 ou 09 69 36 02 00

Ornella R.

Equipe

Bonjour Delphine,

J'ai pu constater que vous avez procédé à l'activation ce jour de l'option 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo valable en UE et DOM à 5€.

Cette option se reconduit automatiquement au renouvellement de votre forfait qui se trouve être le 9 de chaque mois. Il faut donc penser à la désactiver dès que vous n'en avez plus utilité.
Par ailleurs, il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite ou résiliée en cours du mois.

Je vous invite également à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'étranger ainsi que de désactiver l'itinérance des données dans les Réglages et Paramétrages de votre mobile afin d'éviter la facturation de connexion internet

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEMAL C.

Bonjour j' ai activé une option payante sans faire exprès puis elle fut validé. Deux minutes après j'essaie de refaire la meme chose en decochant l'option payante mais ce n'est pas validé. Est ce un bug volontaire?

Anonyme

Bonjour Kemal,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer une mail sur votre adresse @hotmail.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kemal,

Je n'ai pas eu de retour à ce jour malgré ma relance du 03/07/2017.

Un mail vous a été envoyé le 30/06/2017 à votre adresse @hotmail.fr.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kemal,

N'ayant toujours pas eu de retour de votre part, votre demande n'a pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.