Bonjour, ma carte sim s'est soudainement mise en itinérance. ni appeler ni envoyer de sms . Que dois je faire ?

KEVIN B.

Bonjour, ma carte sim s'est soudainement mise en itinérance Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms . Que dois je faire ? J'ai essayé de modifier dans les paramètres SIM ITINERANCE....

Réponses

CHARLENE G.

Vous êtes surement en débit réduit
Consultez la FAQ à ce sujet
ou faites une demande dans la rubrique prévue à cet effet sur ce site.
ou contactez le 69 57 00 ou 09 69 36 02 00

Mathias D.

Equipe

Bonjour Kevin,

Utilisez-vous un mobile dit double sim (capable de lire deux cartes sim en même temps)?

Si oui, même si vous utilisez qu'une seule carte sim, il vous faut activer "itinérance des données" pour avoir accès au web et mms. Il semblerait que ce soit déjà activé...
Option disponible dans les menus suivants (dépend des mobiles)

  • Paramètres / Cartes Sim
  • Paramètres / Gestion Sim
  • Paramètres / Réseaux Mobile.

Vous pouvez très souvent désactiver le rappel de cette itinérance. Dans ces mêmes menus, vous trouverez "Afficher le rappel d'itinérance" mettez alors sur jamais.

Attention toutefois, si vous êtes proche d'une frontière ou à l'étranger, je vous invite alors à désactiver cette itinérance pour éviter une facture trop importante.

En France métropolitaine, vous n'aurez pas de facturation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.