pourquoi ai-je toujours un échec pour envoyer des sms? Quel est mon numéro de centre de message?

ALAIN G.

j'avais toujours un échec pour envoyer des sms à un correspondant au Maroc. pour tenter de résoudre le problème j'ai malencontreusement effacer le numéro que j'avais et ai rentré un nouveau numéro (+3377....je crois). Maintenant j'ai un échec pour envoyer tous les sms. pouvez-vous m'envoyer mon numéro de centre de message et me dire pourquoi j'ai toujours un échec pour l'envoi des sms à destination de ce destinataire au maroc. merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour les SMS, le centre de message est le n° +33771090909.
Appelle le service client depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 22h au 0 969 360 200.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Alain,

Effectivement, comme l'a précisé Marie dans son précédent message, votre centre de messagerie est bien le +33771090909.

De plus, je constate que vous avez contacté notre service technique, l'anomalie est-elle résolue ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN G.

j'ai effectivement appelé l'assistance technique qui m'a dit que mon destinataire m'avait probablement bloqué. moi_même je ne l'ai pas bloqué. or seuls mes sms à sa destination se résolvent par un échec d'envoi et réciproquement je ne reçois pas les sms qu'il m'envoie alors que je ne l'ai pas bloqué!

Anonyme

Bonjour Alain,

Je constate que vous aviez tenté de mettre votre carte SIM dans un autre mobile et l'anomalie persiste.

Dans ce cas, je vous fais parvenir une nouvelle SIM afin de faire de nouveaux tests.

Pour valider la commande, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai donc effectué la commande de la nouvelle carte SIM.

Si vos contacts sont enregistrés sur votre SIM actuelle, je vous invite à les copier sur la mémoire de votre mobile afin de ne pas les perdre à l'activation de votre nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois vous constatez que l'anomalie persiste malgré cette nouvelle carte SIM.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

J'ai bien pris en compte votre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré ces nouvelles vérifications, cela ne fonctionne toujours pas.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.