Ma facture ne correspond pas au forfait annoncé par téléphone. Comment se fait il que j'ai des options payantes ?

RAISSA D.

Depuis le changement de forfait proposé par téléphone au même prix que l'ancien, je vois que je paie 4€ de plus pour des options que je n'ai pas demandées. Je ne suis donc ps d'accord avec la facture reçue et je n'arrive même pas à supprimer ces options sur mon compte client! Pourriez-vous régulariser ce problème et je vois que je suis sur EI Telecom au lieu d'Orange... Je souhaiterai revenir sur le réseau Orange, comment faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Raissa,

Suite à la migration de votre forfait, je constate que les options "Pack Confort" et "Double Appel" n'ont pas été désactivées.

L'option "Double Appel" a bien été résiliée et je viens de faire de même pour l'option "Pack Confort"

De plus, je viens de procéder au remboursement de ces dernières, soit 4€ qui viendront en déduction de votre prochaine facture.

En parallèle, je viens de vous envoyer une mise à jour sur votre carte SIM, afin que la marque "Crédit Mutuel Mobile" apparaisse.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.