Cette question a été résolue

Je n'ai plus de reseau à Vicdessos sur ariège depuis mon changement de forfait pouvez vous arranger cela ? C'est urgent

JOELLE E.

Bonjour je viens de changer de forfait le 05/08et depuis je n'ai plus de forfait à Vicdessos sur ariège alors qu'avec mon précédent forfait j'en avais sur ce lieu. Pouvez vous faire quelque chose svp c'est urgent

Bonjour Joëlle,

J'ai procédé à une mise à jour de votre réseau, celle-ci se traduira sur le mobile par une perte du réseau dans un délai de deux heures.
Il vous suffira simplement de redémarrer votre mobile pour que votre carte sim prenne bien en compte ce changement.
Si vous n'avez pas de réseau, redémarrez votre mobile à partir de 15h30.

Le réseau sera le même qu'avant votre migration.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Cordialement.

JOELLE E.

Non aucunement étant donné que je ne peux pas les joindre au téléphone comment fait on pour pouvoir changer de réseau ? Et pour savoir celui qui sera adapté à ma situation géographique ?

Anonyme

Bonjour,
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

JOELLE E.

Mais quand on a pas de réseau pour téléphoner comment peut on faire ? *merci :)

JOELLE E.

Pourrais je avoir une réponse concrète et du réseau d'ici demain ? Car étant donné le service rendu si je n'ai pas de réseau téléphonique à Vicdessos sur ariège d'ici demain je rompt mon abonnement des mon retour de vacances, malgré que je sois en vacances j'ai du travail internet et téléphonique à effectuer. Merci de faire le nécessaire rapidement.

JOELLE E.

Merci du travail effectué et du changement de réseau Mathias. Cordialement