Problème création dossiers regroupant des applications sur Samsung Galaxy S7 ?

PIERRE R.

Je n'arrive pas à créer des dossiers regroupant des applications de mêmes catégories sur mon SAMSUNG GALAXY S7.
Dans le mode d'emploi, il est indiqué que cela dépend de ma zone géographique ou de mon opérateur.
Confirmez vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Merci d'indiquer votre numéro de téléphone mobile dans vos informations personnelles pour avoir un visuel sur votre ligne.
La manipulation pour créer un dossier est la suivante : - Appuyez longuement une des applications que vous voulez mettre dans le dossier, puis faites la glisser sur une autre application que vous voulez mettre dans le dossier.

  • Maintenant, vos deux appplications sont dans un dossier, rentrer le nom choisi dans la barre en haut du dossier.

Vous devriez pouvoir créer des dossiers de cette manière.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

Clara F.

Désolée Hugo mais non, pour répondre à Pierre, car j'ai eu le même problème !!!!
Le téléphone est neuf donc il faut TOUT régler.
Pour régler ce problème tout simplement, il faut aller dans paramètres => allez dans les onglets orange plus clair. Vous avez une option "mode simplifié" cliquez dessus.

Vous allez avoir 2 modes :
1 - mode standard
2- mode simplifié.

Cliquez sur mode standard en haut à droite vous avez "effectué", cliquez dessus ET VOIIIIILÀÀÀÀ tout simplement.